Peugeot e208
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello !

3 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par ours1011 Lun 20 Juil - 22:47

Hello à tous !

J'ai effectué la commande d'une e-208 il y a un an (GT-Line, Gris Artense, chargeur 11kW) qui ne sera peut-être jamais livrée.
Je vais très probablement annuler cette commande et en prendre une qui dores et déjà est dispo sur le webstore !
Le financement sera effectué au Crédit Mutuel en LOA sur 5 ans.

Je sillonne principalement les routes du Kochersberg (je réside à côté de Truchtersheim) et fais régulièrement le trajet Strasbourg > Créteil au volant de ma vénérable 206 (310.000 km de juin 2000).

J'ai pour l'instant remarqué quelques un tas de cafouillages au niveau de Peugeot, j'ai toujours des interrogations sur la e-208 et les VE en général.

Je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger avec une communauté autour du VE et je pense que je suis au bon endroit pour en discuter !

Shame on me, j'ai repompé ma présentation de AP en l'ayant mise à jour Smile

ours1011

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Jch@11 Mar 21 Juil - 10:55

Bien le bonjour à toi.
J'ai été aussi confronté au report de livraison avec chargeur 11 kW et, après mures réflexions sur mon usage, je suis revenu vers la 7kW.
Et je ne le regrette pas. J'ai eu ma e208 mi février (commande novembre 2019) alors que je l'attendrais toujours si j'avais gardé l'option.
Et de plus, pour l'instant, le chargeur 11 kW ne m'aurait été d'aucune utilité.
Jch@11
Jch@11

Messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par ours1011 Mar 21 Juil - 18:39

On vient de m'annoncer un délai au 21 septembre + 2 semaines de livraison... enfin si c'est pas encore repoussé.

Normalement demain je signe le nouveau financement, en gros 10k€ moins cher que le précédent car les Cc sont maintenant obligés avec le nouveau bonus (7000€) d'allonger la thune s'il y a aussi une prime à la conversion. Ce qui n'était pas obligatoire avant le nouveau décret du plan de relance.

Prime à la conversion qui va à priori disparaître me dit mon nouveau Cc, il faut que la demande soit effectuée avant le 1/08 et que l'ancien véhicule soit effectivement détruit avant le 1/09.

ours1011

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Philux Mer 22 Juil - 16:16

Sois le bienvenue et saches que tu ne regretteras pas ton achat.
Philux
Philux

Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par ours1011 Mer 22 Juil - 22:03

Je précise que ma commande initiale a été réalisée il y a un an, hein Smile

ours1011

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum