Peugeot e208
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bientôt en e208

2 participants

Aller en bas

bientôt en e208 Empty bientôt en e208

Message par bruno480 Lun 13 Juil - 10:36

Salut à tous,

Je serai bientôt propriétaire d'une e208, j'attends le virement des fonds pour mon crédit et avec un peu de chance j'aurai la voiture pour fin juillet / début Août. J'habite à l'ile de la Réunion, surement un des territoires les plus adaptés pour les VE. J'ai commencé à réfléchir à l'achat d'un VE depuis un moment déjà, au final je n'ai retenu que 2 candidates en fonction de mes critères. Le match s'est joué entre la ZOE50 R135 et la e208. Avantage donc à la e208, plus dynamique, plus stylée/moderne. L'inconvénient, c'est qu'elle est très demandée la petite lionne donc niveau tarifs, faut pas espérer de grosses remises ou dans mon cas une reprise favorable, mais je me suis quand même laissé tenter... on ne vit qu'une fois Very Happy

bruno480

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

bientôt en e208 Empty Re: bientôt en e208

Message par Jch@11 Lun 13 Juil - 16:15

Bienvenue à toi.
C'est vrai que sur l'ile de la Réunion, l'autonomie n'est peut être pas le critère principal.
Par contre, le dynamisme routier doit être un bon élément déclencheur lors d'un achat et pour ça, il est vrai que la Peugeot est un cran au dessus de la zoé.
Jch@11
Jch@11

Messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

bientôt en e208 Empty Re: bientôt en e208

Message par bruno480 Mer 15 Juil - 7:28

merci Cool

normalement, sauf cas extrême, je peux faire un aller/retour presque partout sans avoir besoin de recharger (si départ à 100%) mais je suis impatient de tester en conditions réelles.

bruno480

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

bientôt en e208 Empty Re: bientôt en e208

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum